Bonjour à toutes et tous
J’espère que vous allez bien, et que vous et vos proches n’ont pas été touchés par le COVID.
Mon caractère optimiste, m’a poussé à croire que l’on pourrait reprendre notre Corpo, en mai, lors de la reprise des enfants à l’école. Malheureusement, le « Confinement allégé » du 11 mai, nous oblige à arrêter complètement notre championnat au soir du 13 mars.
Clap de fin, également pour l’édition 2020 de la soirée. Après bien des difficultés pour trouver une date et un lieu, tout était enfin calé, avec un nouveau concept. Le virus en a décidé autrement et il faudra attendre 2021.
Qu’en sera-t-il pour le stage Be Volley du mois d’aout ? Nous nous étions mis d’accord avant le confinement avec le Club de Vendres, le Centre des Sablières, le ministère de la Jeunesse et des Sports. Nous avions des contacts avancés avec des joueurs internationaux. Tout est en stand-by.
Le gouvernement veut conserver les colonies et les centres aérés cet été. Qu’en sera-t-il pour la pratique du Volley ?
A l’heure actuelle la semaine du 3 au 8 Aout est réservée. Nous attendons les prochaines directives des semaines à venir, pour décider du maintien ou du report à l’été 2021, de notre beau projet.
Nous vivons tous actuellement des moments uniques, le virus a mis à mal toutes nos certitudes. Cette situation va durer encore longtemps et seule notre responsabilité individuelle et le respect des consignes de sécurité sanitaire, nous permettront de passer au mieux cette épreuve.
Nous avons une pensée particulière, pour tous nos partenaires et surtout les restaurateurs. Ils nous accueillent toute l’année à des heures « tardives » et participent autant que nous tous à la convivialité du « Corpo ».
Ils payent un lourd tribu, nous réfléchissons actuellement à un moyen de les aider. Nous attendons et espérons des idées des responsables d’équipe.
A dans quelques jours, pour j’espère des nouvelles plus positives.
Bon Confinement
Le Bureau