Pour les garcçons, en ce jour de Noel, le papa Noel a déposé sous le sapin du bureau du Corpo les groupes du nouveau championnat pour 2023.

En fonction des résultats des poules de brassage, nous avons préféré pour l’interet de tous faire des groupes de 10 et 8 équipes.Le Championnat se jouera en match simple (pas de match retour, apèss on basculera sur la coupe)

Si des équipes ne sont pas satisfaites des groupes, merci de le signaler avant mercredi.En effet mercredi soir nous ferons les calendriers pour les deux premières semaines et nous ne reviendrons plus sur la composition des groupes.
 
les 2 premières semaines de janvier verront la fin des poules de brassage des filles et les 2 premières semaines du championnat garcon.
 
la 3eme semaine du lundi 16 au vendredi 20 : Entraînements pour Toutes et Tous, pour nous laisser le temps de faire les poules filles et d’établir les calendriers filles et garçons jusqu’aux vacances de février.
 
JOYEUX NOEL !!!!!!!!
Catégories : Infos Volley Corpo

Articles similaires

Infos Volley Corpo

Calendriers jusqu’aux vacances de février

Les calendriers sont disponibles sur l’espace de téléchargement…Bons Matches à Toutes et Tous !!!!!

Infos Volley Corpo

Les calendriers sont faits !!!!!

les calendriers pour les 2 premières semaines sont disponibles dans l’espace de téléchargement Bon réveillon !!!!!!

Infos Volley Corpo

les calendriers 2022-2023 sont faits !!!!!!!!

Bonjour à Toutes et Tous   Ça y est, nous avons réussi avec Dave à faire les groupes et les calendriers !!!!   L’année dernière nous étions 31 équipes garçons et 12 filles. Cette année Lire la suite…