Bonjour à Toutes et Tous

En cette période de souhaits et de bonnes résolutions, je tenais à vous souhaiter, au nom de tout le bureau, une bonne année 2021.

Nous espérons tous revenir à une vie « normale ». Il va falloir patienter un peu et continuer à se protéger nous et nos proches.

Le Corpo en salle, ne repartira surement pas avant septembre. Tout autant, dès que les gymnases ré ouvriront pour les adultes, nous ferons notre possible pour démarrer et adapter une formule de coupe et ou de championnat.

Espace Beach :

Nous envisageons, avec la mairie de Narbonne, la création d’un espace « Beach » à Narbonne-Plage.

Cet espace sera réservé au Corpo. Il nous permettra de compléter la saison salle par une coupe « Beach ». Cette année il pourra nous permettre de « limiter la casse ».

Cet espace comportera des vrais terrains de volley, un local de rangement et des vestiaires. Il sera géré par les équipes du Corpo qui le souhaitent. Il sera disponible de Pâques à Toussaint. Christophe Le Berre et Philip Schneider se sont proposés pour l’animer sportivement.

Une réunion doit avoir lieu mi-janvier pour valider le projet. Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.

Stages de Volley à Vendres :

Quant au stage d’adolescents sur le site de Vendres, nous avons toujours une option pour la semaine du 2 au 6 Aout 2021.

L’année  dernière, les conditions sanitaires nous ont empêchées de mettre notre projet à exécution. Nous avons pu seulement faire une journée avec 32 enfants (16 garçons et 16 filles) et la présence de plusieurs internationaux : Julien Lyneel, Franck Lafitte, Alexandra Rochelle, Ludovic Duée. Le tout encadré par notre duo Christophe Le Berre et Philip Schneider, garants du projet sportif.

Tous les participants, autant les volleyeurs que les non volleyeurs, autant les jeunes que les adultes  ont passé une journée extraordinaire.

Espérons que cette année nous pourrons réellement mettre notre projet à exécution. Là aussi, nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.

 

2021 commence certes par plein d’incertitudes, mais surtout par plein de projets.

Ces projets nous les imaginons, nous vous les proposons mais il faut que le Corpo se les approprie et les fasse vivre.

C’est pourquoi nous souhaitons avoir, par retour de mail, un avis des responsables d’équipes ainsi que les personnes intéressées pour intégrer le projet « Beach ».

 

Bonne Année 2021 !!!!!!!!!

Catégories : Infos Volley Corpo

Articles similaires

Infos Volley Corpo

Situation au 26 octobre

Bonjour à toutes et tous, Aujourd’hui, lundi 26 octobre 2020, l’arrêté municipal, mentionnant la fermeture des gymnases, vient d’être prolongé jusqu’au 31 décembre. Narbonne était jusqu’à présent préservé de la pandémie, mais la situation nationale Lire la suite…

Infos Volley Corpo

Reprise Volley Corpo

Bonjour à Toutes et Tous J’étais en train d’écrire le mail, pour fixer la date de reprise du Corpo, quand le nouvel arrêté municipal est tombé. « TOUS LES GYMNASES SONT FERMES jusqu’au 30 septembre » Après ?????? Lire la suite…

Infos Volley Corpo

Situation au 2 juin

Bonjour à toutes et tous Les dernières annonces du premier ministre, en particulier l’ouverture des bars et restaurants, nous ramène petit à petit dans une vie normale. Si ces conditions perdurent, le « Corpo », pourra reprendre Lire la suite…