Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui, lundi 26 octobre 2020, l’arrêté municipal, mentionnant la fermeture des gymnases, vient d’être prolongé jusqu’au 31 décembre.

Narbonne était jusqu’à présent préservé de la pandémie, mais la situation nationale inquiète et demande à prendre maintenant des mesures de protection.

Ce n’était pas le cas depuis la rentrée scolaire.

Nous aurions pu démarrer la saison normalement sans la décision unilatérale de Mr MOULY.

J’espère de tout cœur, que la situation s’améliorera en 2021. De toute façon les spécialistes nous disent qu’il faut vivre avec ce virus et que le sport est à privilégier coute que coute.

Sachez que, une fois la réouverture des gymnases, nous démarrerons le Corpo. Nous adapterons le championnat aux semaines restantes. C’est l’avantage d’être indépendant et hors fédération.

J’espère que toutes les équipes seront présentes à ce moment-là, et que la décision de fermer les gymnases ne sera pas trop préjudiciable au « Corpo ».

En attendant, respectons bien les consignes sanitaires et les gestes barrières, afin de revenir le plus rapidement possible à une vie plus normale.

Jeff

Catégories : Infos Volley Corpo

Articles similaires

Infos Volley Corpo

Reprise Volley Corpo

Bonjour à Toutes et Tous J’étais en train d’écrire le mail, pour fixer la date de reprise du Corpo, quand le nouvel arrêté municipal est tombé. « TOUS LES GYMNASES SONT FERMES jusqu’au 30 septembre » Après ?????? Lire la suite…

Infos Volley Corpo

Situation au 2 juin

Bonjour à toutes et tous Les dernières annonces du premier ministre, en particulier l’ouverture des bars et restaurants, nous ramène petit à petit dans une vie normale. Si ces conditions perdurent, le « Corpo », pourra reprendre Lire la suite…

Infos Volley Corpo

Situation au 4 mai

Bonjour à toutes et tous   J’espère que vous allez bien, et que vous et vos proches n’ont pas été touchés par le COVID. Mon caractère optimiste, m’a poussé à croire que l’on pourrait reprendre Lire la suite…