Bonjour à Toutes et Tous

Le COVID a entrainé l’annulation des stages cet été… Be Volley en a fait les frais.

Cependant, notre volonté de mettre en place des stages qualitatifs de volley dans notre région reste intacte.

Nous tenons à vous présenter ce lieu superbe où nos stages se dérouleront dès l’année prochaine.

Le mardi 4 Aout, nous vous proposons une journée uniquement Beach (COVID oblige) pour les jeunes filles et jeunes garçons de 12 à 17 ans, de 9h à 19h.

Christophe LE BERRE et Philip SCHNEIDER seront accompagnés de plusieurs internationaux. Originaires de la région, ils adhèrent à notre projet et resteront disponibles toute la journée pour les enfants : Atelier le matin, plage et match l’aprèm.

Des boissons seront disponibles durant toute la journée. Chaque enfant doit prévoir son piquenique, serviette, maillot de bain,…

Afin de faciliter l’organisation de cette journée, merci de vous inscrire le plus tôt possible en retournant le coupon ci-joint accompagné d’une participation de 20€. Ce coupon rempli accompagné du règlement devra être déposé avant le 31 juillet dans la boite aux lettres du Parc des Sports avenue Pierre de Coubertin 11 100 Narbonne.

Pour la qualité de la journée et pour respecter au mieux les distanciations, le nombre de place sera limité la sélection sera effectuée selon l’ordre d’arrivée  du dossier complet.

Nous espérons que cette journée fera le bonheur des jeunes. Pour nous parents, il nous faudra patienter jusqu’en septembre pour reprendre notre « CORPO ».

En attendant, respectons les gestes barrières pour éviter une 2ème vague et reprendre nos activités le plus rapidement possible.

Bon déconfinement

Télécharger le coupon d’inscription

Catégories : BeVolley