Bonjour à toutes et tous

 

J’espère que vous allez bien, et que vous et vos proches n’ont pas été touchés par le COVID.

Mon caractère optimiste, m’a poussé à croire que l’on pourrait reprendre notre Corpo, en mai, lors de la reprise des enfants à l’école. Malheureusement, le « Confinement allégé » du 11 mai, nous oblige à arrêter complètement notre championnat au soir du 13 mars.

Clap de fin, également pour l’édition 2020 de la soirée. Après bien des difficultés pour trouver une date et un lieu, tout était enfin calé, avec un nouveau concept. Le virus en a décidé autrement et il faudra attendre 2021.

Qu’en sera-t-il pour le stage Be Volley du mois d’aout ? Nous nous étions mis d’accord avant le confinement avec le Club de Vendres, le Centre des Sablières, le ministère de la Jeunesse et des Sports. Nous avions des contacts avancés avec des joueurs internationaux. Tout est en stand-by.

Le gouvernement veut conserver les colonies et les centres aérés cet été. Qu’en sera-t-il pour la pratique du Volley ?

A l’heure actuelle la semaine du 3 au 8 Aout est réservée. Nous attendons les prochaines directives des semaines à venir, pour décider du maintien ou du report à l’été 2021, de notre beau projet.

 

Nous vivons tous actuellement des moments uniques, le virus a mis à mal toutes nos certitudes. Cette situation va durer encore longtemps et seule notre responsabilité individuelle et le respect des consignes de sécurité sanitaire, nous permettront de passer au mieux cette épreuve.

Nous avons une pensée particulière, pour tous nos partenaires et surtout les restaurateurs. Ils nous accueillent toute l’année à des heures « tardives » et participent autant que nous tous à la convivialité du « Corpo ».

Ils payent un lourd tribu, nous réfléchissons actuellement à un moyen de les aider. Nous attendons et espérons des idées des responsables d’équipe.

A dans quelques jours, pour j’espère des nouvelles plus positives.

 

Bon Confinement

 

Le Bureau

Catégories : Infos Volley Corpo

Articles similaires

Infos Volley Corpo

Situation au 2 juin

Bonjour à toutes et tous Les dernières annonces du premier ministre, en particulier l’ouverture des bars et restaurants, nous ramène petit à petit dans une vie normale. Si ces conditions perdurent, le « Corpo », pourra reprendre Lire la suite…

Infos Volley Corpo

Championnat Corpo suspendu….

Vu la situation actuelle, il n’y aura pas de matchs de Corpo au moins jusqu’aux vacances de Pâques. Bien qu’étant tous adultes et moins de 100 par regroupement, le Bureau a décidé de geler les Lire la suite…

Infos Volley Corpo

Les calendriers sont dispo….

à voir dans l’espace de téléchargement